Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 19:21

Après une longue attente, l’Application AgritechTrade sous Androïd est maintenant disponible à l’adresse suivante : Appli AgritechTrade !

Nous ne pouvions pas mieux célébrer cette nouvelle édition du salon de l'Agriculture avec le lancement de 2 nouvelles Applications AGRITECHTRADE concernant les marchés des matières premières agricoles.

Donc pour rester connecté aux marchés internationaux des matières premières agricoles et à toute l’actualité du site www.agritechtrade.com sur votre smartphone ou sur votre tablette et retrouvez :

- les cours des matières premières agricoles des principales zones de production de la planète (Euronext-Liffe et Chicago Board of trade, en léger différé) pour le blé, le maïs, le colza, le soja, l’orge, le riz et le sucre ;

- la Quotidienne des marchés et les repères chartistes ;

- les dernières actualités sur le rapport USDA, les céréales, l’inflation, les rubriques news économiques et news céréales ;

- les « Brèves » sur les appels d’offres et les achats des céréales et oléagineux (les exports), les estimations de production des principaux pays et les niveaux de rendements.

L’application AgritechTrade est donc un outil complet et évolutif pour être, en continu, au coeur de l’information des matières premières de la Terre, décryptage inclus.

N’hésitez pas ! Adoptez-la !

-

Pour ceux qui possèdent un iPhone ou un iPad, venez découvrir la toute nouvelle version de l'Appli AGRITECHTRADE iOS avec un tout nouveau design, une toute nouvelle ergonomie, et surtout, les dernières nouveautés :

- d’un simulateur de marge par culture relié en instantané aux cotations de l’échéance que vous choisissez ;

- d’un module météo géolocalisé par pas de trois heures avec son algorithme paramétrable pour les fenêtres optimales de vos pulvérisations.

- la rubrique analyse technique (seulement pour les abonnés).

Partager cet article

Repost 0

commentaires