Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 11:18

Depuis l'automne dernier, pour les abonnés d'AgritechTrade au service Premium, nous les alertions sur le fait que l'année 2014 sera fortement intéressante à suivre, et notamment pour ceux qui étaient influencés par les discours négatifs des experts ou des sociétés de conseil, nous les avons à plusieurs reprises mis sur la piste en faisant allusion à l'année 2010.

Eh oui, des similitudes avec l'année 2010, prévisibles depuis un long moment.

Une preuve !

Pour le cours du colza, les ventes de la FFC il y a encore peu étaient assez faibles pour la récolte 2013 et au niveau 0 pour la récolte 2014. Et voilà que sur la première cible, niveau des 395/400 €/t, une vente vient d'être réalisée. Un nouvel objectif est en cours !

Il a été mentionné très tôt en saison pour le soja que le contexte risquait d'être très explosif à cause du climat et cela dès la mi-Décembre pour les oléagineux :

Article du 17 décembre mentionnant la sécheresse en Amérique Du Sud, alors que les dépêches de Reuters, Bloomberg ou de l'AFP ont lâché le morceau que depuis seulement le début du mois de Février 2014 !

Alors, si vous êtes maintenant convaincu de l'utilité de faire partie de la première Communauté des marchés des matières premières agricoles, rejoignez nous dès maintenant au lieu de rester sur le quai de la gare à regarder passer les trains en cliquant ICI .

Et un grand MERCI à tous les PRODUCTEURS qui consultent maintenant au quotidien le site d'AGRITECHTRADE, avec cette semaine une audience de folie, comme à l'été 2012, mais avec des niveaux de 50 % supérieurs.

Le réveil des commodités agricoles est là.

RDV donc sur le site www.agritechtrade.com pour y découvrir des informations stratégiques grâce au DECRYPTAGE et au SUIVI DE TENDANCE que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires