Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 12:40

Avant toute chose, un grand merci à tous ceux qui chaque jour rejoignent les rangs de la 1ère Communauté des marchés des matières premières agricoles.

Et pour les récompenser, l'équipe AGRITECHTRADE lance son nouveau service Premium Plus (version Beta) qui fait suite à une demande explicitée lors de notre enquête de satisfaction du mois de Novembre 2013, où une très grande partie des abonnés ont pu s'exprimer librement.

De fait, grâce à ses remontées de terrain, AGRITECHTRADE est heureux de présenter ce service concernant le cadrage de la tendance des marchés des céréales et oléagineux, ainsi que de vous permettre une commercialisation des vos productions en toute connaissance de cause (stratégie oblige) et d'être alerté au moment opportun en fonction des variations du marché des commodités agricoles.

Pour ce faire, AGRITECHTRADE vient de mettre en place des moyens financiers colossaux pour répondre aux attentes des producteurs que vous êtes afin que vous puissiez avoir à disposition les meilleurs outils du marché.

Nous tenons tout de suite à préciser que cela n'est qu'une étape intermédiaire dans le développement de cette infrastructure qui grandit chaque jour un peu plus et nous vous invitons d'ores et déjà à ouvrir votre agenda pour l'année 2015, car de grandes surprises vous attendent.

Mais, assez parlé, et passant au concret pour ceux qui se diraient, assez de paroles ou de mots, mais passez donc aux actes !

Pour cela, et vous allez vite comprendre pourquoi plus qu'un seul article mensuel sur Marché des céréales :

- Tout début Septembre, nous vous avons alerté sur un mouvement d'ampleur qui arrivait sur le marché des matières premières agricoles.

- Le 1er Octobre, nous vous avons averti d'une mise en garde contre un vent contraire.

Résultat des courses :

En Septembre, le mouvement d'ampleur s'est bien produit (alors que les cours avaient remonté légèrement en Août sans puissance, la chose baissière s'est produite et avec force).

En Octobre, le retournement des marchés s'est bien produit (c'est pas faute d'avoir mis en garde avec le fait que certains allaient être dans le zig, lorsqu'il fallait être dans le zag).

Voilà, nous tenions à apporter ses éléments de preuve dans un timing qui ne laisse nullement la place au HASARD !

Alors, faites comme bon nombre de vos voisins producteurs, rejoignez nous simplement via le service Premium d'AGRITECHTRADE et vous accéderez gracieusement à la version Premium Plus le temps de la version Beta.

P.S : depuis cet été nos clients étaient informés que la période STRATEGIQUE se situerait sur la période OCTOBRE/NOVEMBRE pour l'orientation à venir des marchés des matières premières agricoles.

A vous de voir ..., mais apparemment nous ne sommes pas déçus du résultat.

Partager cet article

Repost 0

commentaires