Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 14:32

Le compte à rebours est lancé et nous sommes maintenant à 28 jours d'un événement majeur qui fera date en France et en Europe sur le marché du décryptage de l'information des marchés agricoles !

Comme vous le savez, cette aventure a débuté le 4 Janvier 2008 sous la forme du blog que vous avez sous les yeux et qui au bout de 3 ans de présence sur le net, suite à un auditoire qui ne faisait que de croître, nous a permis de passer à la version du site portail Internet AGRITECHTRADE au mois de Mars 2011, sous format auquel vous pouvez avoir accès en tant qu'abonné pour toutes les fonctions essentielles. Et c'est encore le fait d'une forte fréquentation du site Internet AGRITECHTRADE et surtout sur ses applications sur smartphone et tablette que la nouveauté est une fois de plus possible.

Et comme le credo d'AGRITECHTRADE, se trouve être l'innovation avec pour un seul but : d'accompagner le producteur dans sa commercialisation. Comme étant dans sa 5ème année d'existence, la structure AGRITECHTRADE a décidé de mettre à contribution ses équipes, aussi bien ses forces vives concernant le marché, que celles de la partie informatique, pour aller chercher tous les producteurs et être à leur côté dans la période actuelle qui s'ouvre avec le changement de la PAC et ses incidences économiques palpables depuis quelques semaines pour les éleveurs et dès cet automne pour les céréaliers.

Pour se faire, une conférence est organisée le lundi 31 Août 2015 pour dévoiler l'innovation qui va faire basculer le monde agricole et ses matières premières dans celui du XXIème Siècle.

A voir si cela sera retransmis sur le net en direct ou pas.

Toute cette nouveauté est maintenant possible grâce à nos ressources internes comme nos ressources externes et l'appui de structures reconnues.

Nous vous donnons donc RDV le lundi 31 Août 2015 à 11h00. Mais pas que ! Le RDV est aussi fixé à la Rentrée 2015 pour venir nous rencontrer sur salon (date dévoilée d'ici peu).

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de moisson à ceux qui terminent dans la partie Nord de la France et de bonnes vacances bien méritées pour les autres malgré la sécheresse qui s'installe.

L'équipe AGRITECHTRADE.

Partager cet article

Repost 0

commentaires