Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2016 3 28 /12 /décembre /2016 20:57

Alors que le cours du blé sur Chicago rend ce jour 2 % après avoir grimpé de 4 % la veille, (retracement de 50 %), on approche à grands pas de la nouvelle année 2017 où tout pourrait basculer.

Alors, pour ne pas être pris au dépourvu, chaque producteur que vous êtes, allez pouvoir avoir accès à la partie gestion de ses prises de positions sur le marché des commodités agricoles, et cela commencera bien sûr par le fait de bien se connaître (gestion de ses émotions) et par sa check list avant d'intervenir sur les marchés.

Car oui, cela peut se faire en essayant de répliquer les modèles mathématiques qui sont en train d'arriver sur les marchés des commodités agricoles (l'équipe AgriTechTrade continue le développement des siens), mais encore faut-il pour intervenir sur le marché être bien outillé.

Cela commence donc par le fait d'être parfaitement disponible afin de pouvoir prendre le cas échéant la décision que vous jugerez la plus pertinente en fonction de l'objectif que vous vous serez fixé à l'avance.

Bien sûr, dit ainsi cela peut paraître très théorique, mais des formations libre d'accès seront mises à disposition de chacun qui souhaitera demain être plus compétitif qu'aujourd'hui.

Ce sera donc un des éléments importants que vous pourrez trouver et bénéficier sur la nouvelle plateforme AGRITECHTRADE, car avoir la bonne information, c'est une chose, mais savoir agir en conséquence en est une autre.

Alors en attendant que le voile se lève sur la nouvelle plateforme (J-55), retrouvez l'essentielle de l'information ICI : AGRITECHTRADE 

Partager cet article

Repost 0

commentaires