Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 10:22

Cela fait près d'un an et demi que nous travaillons d'arrache-pied pour apporter au monde agricole français l'outil d'aide à la décision le plus complet possible que le marché n'a jamais pu apporter aux producteurs que vous êtes.

Et cela sera donc chose faite dans 60 jours exactement.

C'est un travail gigantesque, qui aura demandé des milliers d'heures de travail pour apporter l'outil web agricole 3.0 ainsi qu'une multitude de négociation avec nos futurs partenaires.

Notre objectif à terme : que la majeure partie des producteurs français et européen se connecte à cette nouvelle plateforme AGRITECHTRADE et à son environnement qui lui sera dédié via ses partenaires, 

Tout seul nous ne sommes rien, mais ensemble nous formons un tout pour lequel nous allons pouvoir affronter les challenges qui nous attendent aussi bien sur le plan de la productivité, que sur le plan de la compétitivité que sur le plan de la bonne gestion ainsi que sur le plan des échanges.

Grâce à vous, AGRITECHTRADE est devenu le leader sur le plan de la communauté des marchés agricoles, et demain nous serons le leader de la communauté des producteurs agricoles dans leur ensemble.

Un grand MERCI à vous tous, sans qui cette aventure qui a débuté il y a maintenant 9 ans n'aurait pu être possible.

Et maintenant RDV chaque jour sur le blog Marché des céréales pour suivre le compte à rebours d'ici le plus grand événement que va vivre le monde agricole digital début 2017.

-

En cette veille de Noël, les marchés sur Chicago termineront la séance environ une heure avant la clôture traditionnelle. Le marché sur Chicago restera fermé ce lundi 26 Décembre.

L'équipe AGRITECHTRADE vous souhaite une excellente fête de Noël.

L'abondance des disponibilités mondiales de blé continue de mettre la pression sur les cours du blé, notamment à Chicago avec un dollar qui s'est fortement apprécié ces derniers temps.

Depuis le début de la campagne, les exports de blé américain culminent à (lire la suite en cliquant ICI : AGRITECHTRADE )

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires