Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 12:04

A 50 jours du lancement du nouveau site portail Internet AgriTechTrade qui sera dévoilé lors des Culturales 2017 à Reims (51), la société AGRITECHTRADE dévoile le nom de son premier partenaire qui oeuvre sur le plan de la collecte des céréales qui est la société M-Collecte dont voici le mot de son dirigeant Jean-François MARTIN :

"Après avoir mis en place et géré les achats en culture chez CONTINENTALE, devenu NIDERA France, Jean- François MARTIN vous propose, avec M-COLLECTE, une continuité pour votre commercialisation en direct.
La conjoncture est difficile et plus que jamais, M-COLLECTE est résolument tourné vers le service et la réactivité, dans une démarche d'écoute et de proximité.
Vous êtes déjà plus de 750 agriculteurs à nous faire confiance et apprécier notre savoir-faire.
Découvrez « INFO-PRIX», un site unique de consultation de prix en ligne, en temps réel, au départ de votre exploitation.

Facile d'utilisation, sans engagement de votre part, un simple clic suffit pour optimiser vos ventes.
Inscrivez-vous et comparez-nous . . .
A bientôt !"

Pourquoi ce partenariat ?

Car ce que l'équipe AgriTechTrade a trouvé d'unique dans l'approche du système de la Sté M-Collecte, c'est le fait de proposer au quotidien le prix d'achat de votre production en fonction des frais d'approche calculés automatiquement de votre lieu de stockage à la destination de la marchandise.

De plus, M-Collecte est la seule structure à vous proposer de rentrer votre code postal et de pouvoir chaque matin visualiser le prix potentiel d'achat de votre physique; ainsi vous êtes en permanence en prise directe avec la réalité du terrain et cela vous permettra à tout instant de pouvoir réaliser la transaction si vous en jugez la pertinence du prix proposé à l'instant T.

Vous pouvez retrouver l'essentiel du communiqué en cliquant ICI : Lancement de notre 1er partenariat avec la Sté M-Collecte .

RDV la semaine prochaine pour découvrir le second partenariat que nous allons réaliser.

Partager cet article

Repost 0

commentaires