Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 20:17

Certains doivent se demander ce qui se passe sur leurs écrans, alors que tous les Instituts de la statistique nous annonçaient des records de production pour le corn et une production volontaire concernant le blé sur la planète.

 

680, 685 et même 690 Mt étaient prévus pour le blé, et voilà que certains ayant retrouvé la mémoire et surtout le chemin de la vérité, repositionnent le curseur à une valeur plus juste par rapport au contexte général de l'année, avec un 665 Mt.

 

Tiens, 665 Mt de production pour le blé, c'est justement ce que l'équipe AgritechTrade annonce depuis ce printemps. Nous avons même annoncé dès la sortie d'hiver, alors que certains analystes ayant pignon sur rue avaient annoncé une production pour la France entre 32 et 33 Mt. De notre côté, après avoir fait tourner notre logiciel, nous avons demandé à chaque Agritechnaute de mémoriser le chiffre de 34,5 Mt.

 

Le moment de vérité approche à grand pas, et je sais que vous vous étonnez encore en suivant les conseils de société qui avaient fait déclenché des ventes à hauteur de près de 50 % alors que le cours du blé oscillait entre les 180 et 205 €/t prix matif, que les cours montent alors que certains à l'automne criaient haut et fort que l'ombre de l'année 2008 planait au-dessus des têtes de producteurs imprudents qui attendaient une hausse qui ne viendrait pas ...

 

La vérité aujourd'hui, c'est que nous venons de commencer notre commercialisation pour la R2012, et que le déclenchement des premières ventes viennent d'être réalisées sur les 225/230 €/t sur le Matif.

 

De la chance ! Non, juste le moment de vérité.

 

L'équipe AgritechTrade qui va présenter ses nouveaux outils à partir de ce début de mois de juillet, remercie tous les nouveaux arrivant en tant qu'abonnés qui depuis 15 jours sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance.

 

Un grand merci à vous tous de franchir le pas, car à ce jour, nous n'avons pas encore commencé notre communication auprès des producteurs. C'est donc que la satisfaction est là, et que le bouche à oreille fonctionne formidablement bien.

 

Le succès, c'est vous qui le mérité, car le combat en terme de compétitivité ne fait que commencer.

 

RDV donc sur www.agritechtrade.com et bonne moisson à tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires