Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 16:28

Alors que depuis un moment, l'équipe AgritechTrade attendait le Top départ le 15 Mars 2012 au lieu du traditionnel 15 avril - 15 juin, il semble avec la première partie de cotation de ce jour que les marchés américains soient pile à l'heure, le jour J à l'heure H !

Beaucoup ont annoncé une chute du cours des céréales et notamment celle du cours du blé à l'automne 2011, envoyant celui-ci vers les 150 €/t, le seul problème, c'est que ceux qui ont suivi leurs informations-conseils sont bien marri aujourd'hui d'autant plus si ils ont vendu une partie de leur récolte 2012 à l'époque et qu'ils ont en plus pris des options à la baisse. Car une fois de plus, le climat qui si on a bien lu les écrits et entendu les interviews de l'été 2010, personne ne pouvait prévoir cet incident ! Eh bien si, au moins une structure à l'époque l'avait laissé supposer, c'était Marché des céréales et son blog.

Aujourd'hui, cela recommence et les abonnés sont pris à Témoin depuis plusieurs mois déjà pour le scénario qui pourrait se produir à compter de la mi-Mars.

 

La suite est à lire sur le site d'information des matières premières de la Terre : AGRITECHTRADE.

 

Nous vous mettons cette image (uniquement pour les abonnés en Premium) pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir suivre en direct (à la seconde près) les cours du Wheat, ici en UT de 15 mn :

 

WHEAT_15Mar2012-16h41.png

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires