Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 15:32

Suite à cette hausse impressionnante de plus de 8% sur les deux séances de vendredi dernier et de ce lundi, qui comme par hasard, ce rebond a pris forme sur les 85$ comme annoncé ors de la dernière analyse sur le pétrole dans ce blog.

Maintenant quelle peut-être la situation sur le plan des huiles ?

 

Graphe du pétrole sur le Nymex échéance Mars 2011 à 15h30 :

 

Petrole-3-Fevrier-2011.png

 

Graphe du colza sur le MAT échéance Mai 2011 à 15h30 :

 

Colza-3-Fevrier-2011.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Nicoriver, si t'es vraiment décidé à vendre la semaine prochaine, essaie d'attendre au moins mercredi et l'usda pour une partie de ta quantité.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les arbres ne montent pas au ciel et je crois en l'adaptation de la demande ainsi qu'à sa couverture. Attendre pour grapiller 30 hypothétiques euros sur le milling wheat me semble dangereux. JE<br /> LARGUE LUNDI 1200 TONNES<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Saviez-vous que aujourd'hui:<br /> si vous vendez le CBOT Dec11 et si vous "pourriez" exporter phisiquement vos blé nouvelle campagne aux USA (équivalent MATIF Nov11), vous pouviez gagner au moins 20 $/ tonne sur le stockage<br /> variable aux USA? (! sans rien faire,) Poutant notre marché est déjà tendu sur la fin...<br /> Ce calcul virtuel fait une petite partie des permanentes recherches et il constitue certe un "driver" de marché.<br /> Bcp d'entre vous aurons bientot besoin de tresorerie, et se demandaient que faire?<br /> Il y a peu de temps , j'avais dis que vaut mieux vendre le mais en d'abord pour faire la tresorie, et non pas le blé meunier.<br /> (bien sur j'ai explique plus clairement par email à plusieurs - pour ne pas poluer le site)Une partie de mes messages étaient effacés. (j'étais révolté pour cela).<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour<br /> J'apprecie les commentaires d'aujourd'hui, sont bien 'posés'. Toutefois je condamné la dénigration d'autres bloguers. Un bloguer = une personne.Le but est d'échanger.(êtant libre et non pas<br /> censuré).<br /> Je demande pardon si j'ai fais qquechose d'incorrect, mais il faut d'abord me dire qu'est-ce que j'ai fait de mal.<br /> Merci encore, et si j'ai fait qques chose de mal, je demande pardon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A Vahazaa: Meme si les cours perdent 20 a 30 euros comme tu dis, le prix sera encore attractif. Donc on ne risque pas grand chose a attendre pour vendre...<br /> <br /> <br />
Répondre