Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 20:57

Nous espérons que vous avez tout compris à ce qui s'est produit ce lundi sur les marchés des matières premières agricoles, ou tout du moins que vous n'avez pas été surpris, sinon rendez-vous vite sur le site AGRITECHTRADE pour relire toutes les infos du week-end.

 

Car depuis vendredi, nous n'avons pas ménagé notre peine pour parler du climat, avec des cartes du climat à l'appui alors que tous les experts annonçaient depuis milieu de la semaine dernière que la semaine qui allait arriver permettrait de réaliser les semis de maïs, de blé de printemps et de soja dans de bonnes conditions !

 

Cela a été repris par toutes les dépêches, Bloomberg en tête, Reuters et AFP !

 

Excellent tout cela ! C'est super d'avoir de l'information gratuite !

 

Vous devez être abasourdis ce soir avec une telle hausse sur les marchés américains !

 

Alors faites comme les clients AGRTECHTRADE, abonnez-vous au service Premium pour moins de 75 centimes par jour et bénéficier du meilleur du DÉCRYPTAGE de l'information sur les marchés agricoles, ainsi que des outils d'aide à la décision de plus en plus pointus et vous ne serrez plus surpris de ce qui arrive sur les marchés agricoles.

 

Vous serez même les premiers informés, et par les temps qui courent, cela le vaut bien !

 

Allez vite voir le cours du Corn, du Soja et même du Wheat, ils explosent tous les résistances ! ! !

 

AGRITECHTRADE, le site leader du décryptage de l'information des matières premières agricoles.

 

Appli-iPad-AgritechTrade-1

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Claude 02/05/2013 08:51

Nous comprenons fort bien votre remarque, sauf que si vous êtiez abonnés, vous auriez pu détailler et comprendre les différentes informations que faisait passer l'équipe AGRITECHTRADE sur le site
fin de semaine dernière.
De fait, vous n'auriez été nullement surpris du changement de cap concernant les cours, ni de la hausse de plus de 6 % pour le Corn.

De nouvelles informations en primeur sont sur le site AGRITECHTRADE depuis hier, et elles concernent toujours le climat et donc la production du Wheat !

A vous de voir !

yves 46 30/04/2013 12:41

Je trouve que c'est bien de prétendre qu'on avait déjà dit comment ça allait se passer quand on parle météo .Modestement je ne crois pas que c'était annoncé .De plus on ne va pas manquer de
protéïnes cette année mais seulement de logistique au Brésil alors on va voir qui a raison entre la logique et les spéculateurs !!