Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 23:09

Le compte à rebours touche à sa fin, et sur le site AGRITECHTRADE, dans cette période où les cours restent pris entre deux feux, nous continuons d'analyser avec précision la situation et cela devient de plus en plus clair concernant l'avenir des cours des commodités agricoles.

A partir de ce jour, nous entrons dans la période qui fera ou ne fera pas le marché, car d'un point de vue historique, le mois de juin est maintenant le mois qui peut voir se mettre en place un mouvement d'une certaine ampleur. Et il se trouve que l'année 2013 va avoir du mal à échapper à cet évènement.

Dans l'article de jeudi, nous avons pu comprendre les phénomènes économiques et financiers qui interviennent dans les décisions actuelles qui font pencher le marché dans un sens plus que dans l'autre.

Il en va de même concernant nos marchés de commodités agricoles qui sont régit quasiment de la même façon. C'est incroyable !

USDA et la FED même combat ! Alors n'attendez plus et rendez-vous vite sur le site leader du décryptage de l'information et du suivi de tendance des marchés des matières premières agricoles en cliquant sur le lien suivant : AGRITECHTRADE .

Partager cet article

Repost 0

commentaires