Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 20:19
Marché des céréales présente le nouvel AgritechTrade

La primeur ayant eu lieu pour les abonnés d'AgritechTrade il y a une semaine, Marché des céréales est heureux de vous annoncer l'arrivée du nouvel outil d'aide à la décision concernant la gestion de sa commercialisation de ses productions agricoles.

Un design épuré, un code couleur qui se met en place t dans vous découvrirez au file du temps la déclinaison pour les autres outils (autres sites de la Galaxie AGRITECHTRADE).

Une fluidité et une rapidité d'affichage des données et des graphes, notamment pour le panneau de cotation et pour l'outil Plateforme d'analyse technique.

L'outil va prendre véritablement corps avec la grande nouveauté qui sera mise en ligne sur le mois de juillet, juste pour la moisson. Ce sera l'outil indispensable au quotidien, mais nous réservons la surprise aux abonnés en premier lieu.

Nous avons donc choisi une orientation plus simplifiée afin d'accéder directement et sans détour aux informations stratégiques pour réussir sa commercialisation alors que la situation vue sous l'angle de la géopolitique et de l'économie devient une chose que certaines Sté sont seulement en train d'essayer de jauger alors que l'équipe AGRITECHTRADE en a fait sa marque de fabrique avec des résultats qui vont bien au delà de ce que propose le marché.

Alors oui, chaque semaine AGRITECHTRADE accueille de plus en plus de producteurs désireux de gagner en terme de compétitivité et surtout dans cet objectif de commercialiser au mieux sa récolte.

Pas de surprise depuis quelques jours avec le point d'appui bien identifié pour le cours du blé avec ses 195 €/t une fois le support des 200 €/t englouti.

Alors un grand MERCI à vous tous d'être chaque semaine de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à bénéficier des outils très performants pour appréhender le marché sans STRESS.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PeuImporte 01/07/2013 09:26

Alerte sur les banques (et autres) sur le site d'un journaliste indépendant :
http://www.jovanovic.com/blog.htm