Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 14:25

Et c'est parti, après avoir bien identifié la zone cruciale pour le cours du colza (353/355 €/t sur le 1er point bas), cette dernière vient de permettre au cours du colza de mettre en place un puissant rebond journalier sur la base de second support se situant sur les 358/360 €/t.

-

Nous vous avons indiqué dernièrement la même chose pour le blé, et maintenant c'est au tour du colza de prendre la catapulte pour se redresser après près d'un an de purgatoire.

-

Alors comment AGRITECHTRADE peut-il, pour ses abonnés, leur donner autant d'informations aussi précieuses pour la réussite de la commercialisation pour les producteurs ? Eh bien c'est tout naturel grâce à une équipe de professionnels des marchés qui vient de nouveau de s'agrandir depuis la Rentrée, et pour vous en rendre compte, il vous suffit d'être un peu curieux et de pousser la porte du site leader dans le décryptage de l'information des matières premières et dans le suivi de tendance des cours des céréales et des oléagineux.

-

Un véritable outil avec une plateforme d'analyse technique vous permettant de suivre le mouvement dès son amorçage jusqu'à son objectif, car le nerf de la guerre se trouve bien du côté du monde de la finance et de ses outils très puissants.

-

Ce sont ces outils que les équipes AGRITECHTRADE développent pour vous afin que le mot " compétitivité " soit bien une réalité et non un mot servi dans tous les discours formels ou informels.

-

Ce mercredi devrait encore en être la preuve absolue, mais pour ceux qui ne font pas encore partie de la 1ère Communauté des marchés des matières premières agricoles, sachez que le suivi de tendance du jour a débuté par le pétrole, et que la clé était donnée dès ce matin 8h00 !

-

Alors plus une minute à perdre et venez rejoindre la Communauté des Agritechnautes qui grandit chaque jour un peu plus.

-

Les équipes du site AGRITECHTRADE vous remercient par avance.

Partager cet article

Repost 0

commentaires