Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 09:09
Vendredi, comme par magie, la clôture sur le blé s'est faite sur le très gros support à 120e/t et de même pour le colza à 260€/t.
Pour le blé si l'on se fit au RSI, il nous reste plus qu'à creuser des tunnels pour essayer d'aller plus loin o`d'y voire plus clair ....



La Qustion que je me pose :

- Et si en dessous du dessous, il n'y avait plus rien à gratter ???

Je vous laisse répondre à cette question, où plutôt, je laisse répondre les opérateurs de marché ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> <br /> Voici Les retracements de Fibo pour le colza, M.P. que je ne surveille pas habituellement. Je constate que la volatilité du colza ne rend pas un résultat aussi lisible que sur le blé mais on s'y retrouve à de nombreux points malgré tout...<br /> Par contre le "potentiel de chute" du cours ne semble pas aussi important que sur EBM-X9 (peut-être du à la correction du mois d'aout qui n'existe pas sur le blé...)<br /> <br /> [url=http://www.zimagez.com/zimage/ecox9.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/ecox9.jpg[/img][/url]
Répondre
C
<br /> Merci pour ce graphe sur le colza, je constate que les tracés sont assez facile à mettre en place.<br /> <br /> Attention tout de même au 2nd Dieu, le pétrole. Il va finir par prendre une direction très prochainement car l'amplitude se réduit comme peau de chagrin.<br /> <br /> <br />
R
Plus la peine de se lamenter, d'accord avec les collègues, laissons passer l'hiver, les cours repartirons à la hausse fin du premier semestre 2010...à suivre
Répondre
J
Effectivement, ça colle impeccable pour les ratios avec un plus bas à 113€.<br /> Pourrais-tu mettre en ligne la même chose pour le colza stp.<br /> Jéjé.
Répondre
M
Désolé pour le "flood" !...<br /> Voici enfin l'image :<br /> http://www.zimagez.com/zimage/analysenov9.php
Répondre
M
MErci pour ce blog !<br /> <br /> Je rejoins l'avis de Toto en m'appuyant sur les retracements de Fibonacci qui semblent très pertinents...<br />
Répondre