Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 06:43

Il est fort intéressant de constater que 6 mois après qu'AGRITECHTRADE est annoncé que la production de blé en Chine serait inférieure à 110 Mt pour la récolte 2010, exactememnt aux alentours des 105 Mt et que quelque temps après, AgritechTrade dans son analyse était rejoint par l'institution bancaire Rabobank avec ses analystes via le chiffre de 106 Mt, qu'aujourd'hui certains se réveillent et annoncent que la Chine va avoir du mal à tenir sa position avec son annonce pour le rapport USDA des 120,5 Mt après avoir comme prévu annoncé son chiffre des 118 Mt en terme de production.

 

Comme vous le savez maintenant, pour les abonnés d'AGRITECHTRADE, cela fait un moment que nous mettons en persperctive le trend de la consommation de ce pays qui lui est réel avec la communication orchestrée de ce grand pays qu'est devenue la Chine, dont l'information est plus que tandencieuse, car les enjeux économiques derrière tout cela sont considérables.

 

Donc afin d'éviter de suivre l'info avec un train de retard, nous vous rappelons qui l'est encore temps de venir rejoindre la première communauté française des marchés des matières premières agricoles en souscrivant au service Premium AgritechTrade pour moins de 296 € H.T par an. 

 

Merci encore à tous d'être de plus en plus nombreux à nous suivre sur le site leader du décryptage de l'information des matières de la Terre. Le mois de janvier n'est pas encore terminé, que vous êtes déjà en train d'affoler les compteurs en terme de visiteur mensuel.

 

Un grand MERCI à vous tous pour ce succès qui ne se dement pas jour après jour.

 

P.S : ouvrez l'oeil et le bon, car cela va être chaud sur les marchés avec nos amis les Chinois et leur politique de communication !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires